Recevez votre rapport complémentaire !


Gartner, Inc. a distingué M-Files dans l'édition 2017 de son Magic Quadrant dédié aux plateformes de services de contenu. Le positionnement par Gartner de la solution ECM sur les métadonnées de M-Files s'appuie sur l'exhaustivité de sa vision et sa capacité de mise en œuvre.

M-Files : Gestion Intelligente de l'Information

M-Files offre une plateforme de gestion intelligente de l'information de nouvelle génération qui améliore les performances business en aidant les collaborateurs à trouver et utiliser l'information plus efficacement. A l'inverse des solutions traditionnelles de gestion de contenu d'entreprise (ECM) ou des plateformes de services de contenu, M-Files unifie les systèmes, les données et les contenus de l'organisation sans perturber les systèmes et processus existants et sans nécessiter la migration du contenu. M-Files élimine les silos en offrant une expérience en contexte pour accéder à l'information et l'exploiter, quel que soit le système ou le répertoire où elle se trouve, qu'il s'agisse de dossiers réseaux, Sharepoint, services de partage de fichiers, ECM et Plateformes de Services de Contenu, CRM, ERP et autres systèmes business et répertoires.

Gartner ne cautionne aucun des fournisseurs, produits ou services décrits dans ses publications, et ne conseille pas aux utilisateurs technologiques de sélectionner exclusivement les fournisseurs ayant obtenu les meilleurs résultats en termes de notation ou d'appréciation. Les publications de Gartner représentent les opinions du cabinet d'études Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des constatations de fait. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite concernant cette étude, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à une utilisation particulière. GARTNER est une marque fédérale de service et une marque déposée enregistrées de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et à l'étranger, dont l'utilisation est autorisée dans la présente. Tous droits réservés.

Gartner Magic Quadrant for Content Services Platforms, 5 October 2017, Karen A. Hobert, Michael Woodbridge, Joe Mariano, Gavin Tay.